Ce site est la propriété du Popoff et a été créé en collaboration avec Nautisme En Finistère.

Contenu


Responsable publication : Jean-Pierre Laz.

Hébergement

Jimdo.com

Informations mises à disposition

Les informations et communiqués publiés dans ce service sont non contractuels et les documents qui font foi, au plan juridique, sont ceux qui ont fait l'objet d'annonces légales et/ou du visa des autorités de place. Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. Le CN Arrée décline toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission. Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.

Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n'ont qu'une valeur informative et sont susceptibles d'évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires. Popoff Croisières ne peut être tenue responsable de l'interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien du site du site de Popoff Croisière vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Licence de droit d'usage et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix du plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc...).

Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutif du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.

Cookies

Les cookies envoyés par le serveur ont uniquement pour fonction d'améliorer le confort de navigation sur le site. Leur non acceptation par votre navigateur n'entraîne aucune restriction concernant l'accès au contenu.

Documents à télécharger

Un certain nombre de documents en téléchargement sur ce site sont au format PDF, lisible avec Acrobat Reader. Si vous ne disposez pas d'Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe : télécharger Acrobat Reader.

 

 

 

Vers Glénan

Baignade île Saint-Nicolas. Photo D. Parreillet.
Baignade île Saint-Nicolas. Photo D. Parreillet.

Manœuvres sur le pont

Popoff Pont-Aven

Mouillage Îles Glénan

Mouillage Glénan

Glénan

Saint-Nicolas

Ile Saint-Nicolas Glénan

Glénan